Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Allen

Sharon Allen

Lettre d amour pour nos 2 ans

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Tu fais mon bonheur, t’es ce que j’ai de plus cher à mes yeux.Je me suis totalement redécouverte dans notre relation, et je t’en remercie.Merci de me faire rire, de me surprendre, de m’écouter me plaindre, de m’aimer comme je suis, de me regarder.Je te remercie pour tout car se sentir aimé c’est une des plus belles choses au monde.J’ai beaucoup changé grâce à toi tu as su me remettre en place quand il le fallait et j’ai besoin d’un homme comme toi.Et la vie est tellement parfaite quand je suis avec toi, alors j’aimerais passer toute ma vie à tes côtés.Tu fais mon bonheur, t’es ce que j’ai de plus cher à mes yeux.Et la vie est tellement parfaite quand je suis avec toi, alors j’aimerais passer toute ma vie à tes côtés.Je me suis totalement redécouverte dans notre relation, et je t’en remercie. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Petit texte pour nos 2ans

lettre d amour pour nos 2 ans
Image source: i.skyrock.net

Tout vas être bien mieux maintenant mon amour, on a vécu ensemble le meilleur et le pire et c&rsqJ'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps.J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Tu as créé un nouveau monde: notre monde.Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.Notre bonheur et notre amour ne cessent d'évoluer au quotidien, j'espère que cela ne s'arrêtera jamais.Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi.Tu m'apportes la joie, le bonheur, le calme, la sérénité, tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse.Tu es et tu resteras la plus belle chose qui m'est arrivée.Aucun mot, aucun texte ne seront à la hauteur de mon amour pour toi.Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi

Poème d'amour pour hommes

lettre d amour pour nos 2 ans
Image source: 1.bp.blogspot.com

Voici quelques modèles de textes mignons pour lui dire "je t'aime".Rédiger de petits mots doux pour exprimer ses sentiments n'est pas chose facile

C'est nos 2 ans d'Amour

Petit texte pour nos 2ans.

Frans Timmermans écrit une "lettre d'amour" au Royaume-Uni

Magnifique texte d?amour pour lui - Message d'amour

Toi qui m’apportes la joie de vivre, je t’envoie mille baisers en attendant de te retrouver et te serrer dans mes bras.Alors, n?hesitez pas a repandre l'amour autour de vous.Sinon en temps normal je recherche un homme serieux et sincere avec qui je pourrai entamer une relation serieuse et durable. Je t?aime.Tu es mon grand amour, mon c?ur ne bat que pour toi.Je l’ai rencontre et ma vie a completement change.Je n’ai jamais eu autant de bonheur ?qu’avec toi.Et c’est pour ca que je te cherche toujours.Je t’aime et t’aimerai pour toujours, tu es pour moi l’etre le plus cher.Voici pour vous quelques exemples de textes d?amour pour lui faire sentir tout l?amour que vous lui portez et lui dire que vous brulez d’amour pour lui.Nous sommes le couple le plus heureux, profitons de tous ces moments de bonheur le plus longtemps possible. amour.

La "lettre d'amour" de Madonna aux hydrangéas

567.56.347.99

Blog de Maariin0uuh - 2 Ans d'amour ♥ - Skyrock.com

Moi je suis fan, j'en redemande, je crois m?me que je ne vis plus que de ?a.J'ai Compris Que Etre Marraine Etais La Plus Belle Chose Qui Me Soi Arriver.A tes cot?s je me sens enti?re, tu combles mes ?tats solitaires.C'est incroyable je trouve, d'?tre euphorique gr?ce.Tu es arriv? de nul part sans que je m'y attende, juste au moment o.Je ne peux pas imaginer une fin ? ?a, c'est trop dur, rien que d'y penser j'en tremble, j'ai peur sans toi.T'es mon gilet par balles, mon rem?de anti-larmes,je t'aime, haut-del.com Skyrock FM Smax Autres sites Skyrock.Maintenant toi et moi c'est plus une histoire d'amourette, c'est une veritable histoire d'amour que nous vivons depuis ?2 ans, et c'est pas pr?s de ce termin.Tu as les mots pour me charmer, pour me faire tout oublier, et me transporter je ne sais o? Texte anniversaire de rencontre.
 

lettre d amour pour nos 2 ans
Image source: www.poesieetessai.com

Mais parce que le seul qui est absent, c’est aussi toi.Un univers rien qua nous deux tu sais laure que je t’aime et je ne pourrai jamais cesser de t?aimer.Je vais mal. Et tu te prends tout dans la gueule.Et la, je me demande si toi aussi tu penses a moi, si toi aussi, si toi aussi tu es dans le meme etat.Alors, n?hesitez pas a repandre l'amour autour de vous.J’ai fais n’importe quoi avec toi, j’ai fais n’importe quoi tout court

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Comment nettoyer son corps pour mieux maigrir Le drainage est l'une des techniques les plus utilisees et les plus efficaces pour perdre du poids, mais egalement pour assainir son organisme et le purifier en le debarrassant des toxines et des toxiques. Quelles sont les bonnes pratiques pour
  • Cdiscount Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Machine à coudre professionnelle sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Machine à
  • Maigrir sans régime Linecoaching vous propose un programme sur mesure pour mincir. Maigrir sans regime contraignant ni aliment interdit. Commencez votre bilan gratuit !. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absu
  • PAUPIETTES DE DINDE A LA CREME ET CHAMPIGNONS Temps de cuisson : 30 minutes. Ingredients (pour 6 personnes) : 6 escalopes de dinde, 200 g de lardons, 6 champignons, persil, sel, poivre, thym, laurier. Paupiettes de dinde aux pommes de terre ? Ingredients de la recette : 4 paupiettes de dinde, 3
  • Confiture pour diabétique Vous trouverez sur Meilleur du Chef le plus grand choix d'ingredients et d'ustensiles pour la realisation de toutes vos envies?! Meilleur du Chef, la qualite professionnelle pour tous?!. Une confiture ou le sucre en poudre est remplace par un edulcor
  • Films à voir en famille Forrest Gump, Retour vers le futur, Charlie et la chocolaterie. et autres films cultes a voir en famille. Liste de 102 films par Lula. Avec Harry Potter a l'ecole des sorciers, Harry Potter et la Coupe de feu, Harry Potter et le Prisonnier d�
  • Comment nettoyer le vert-de-gris sur du cuivre Le cuivre est un métal qui s'altère et verdit avec le temps. L'oxydation du cuivre n'est pourtant pas irrémédiable, un bon nettoyage peut suffire ! Voici nos 6 astuces pour enlever le vert-de-gris. Trucs bio et a
  • Tâches noires et vert de gris Le cuivre est un métal qui s'altère et verdit avec le temps. L'oxydation du cuivre n'est pourtant pas irrémédiable, un bon nettoyage peut suffire ! Voici nos 6 astuces pour enlever le vert-de-gris. Trucs bio et a
  • conseils et méthodes pour maigrir rapidement Linecoaching vous propose un programme sur mesure pour mincir. Maigrir sans regime contraignant ni aliment interdit. Commencez votre bilan gratuit !. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absu
  • Vert de gris bijoux Le cuivre est un métal qui s'altère et verdit avec le temps. L'oxydation du cuivre n'est pourtant pas irrémédiable, un bon nettoyage peut suffire ! Voici nos 6 astuces pour enlever le vert-de-gris. Trucs bio et a

amour pour lui

lettre d amour pour nos 2 ans
Image source: 2.bp.blogspot.com

 

Poèmes D'amour Romantique | Mots D'aMouR

aujourd'hui c'est nos deux ans deux ans d'amour et de bonheur depuis que tu as changé ma vie je suis heureuse et comblée je souhaite que notre histoire dure toujours je t'aime bien plus que l'amour ....

.

Mon amour , 03 Octobre 2010 , 2 ans ! ♥♥ Fiancailles , 12 octobre 2011 , 11 Mois ! ♥♥ Ma filleule , 31 janvier 2011 , bient?t 2 ans ! ♥♥ Mes amours de ma vie !!!!! ♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article